Ce que vous cherchez

samedi 17 juillet 2010

Exit Vegas, Welcome Home

Il s'agit du dernier article que je publierai sur le sol Américain cet été: je quitte Sin City demain matin, décollage à 9h. Et c'est tant mieux, plus d'un mois d'affilée loin de chez moi, cela commence à être pesant.

Je suis repassé vite fait au Rio, pour dire au revoir aux copains, refiler mon téléphone mobile à Benjo -lui va rester un mois de plus, et il reste plein d'unités sur mon téléphone à carte, faut pas gâcher.

Il me reste deux ou trois trucs à faire, mais d'une manière générale, je suis prêt. Ne parvenant pas à dormi cette nuit, j'ai préparé mes valises, et me suis finalement écroulé vers six heures du mat(in.

Hier, j'ai passé la plus grosse partie de la journée à la villa Darcourt: Christophe est passé me prendre sur le Strip, et après avoir fait quelques courses, nous nous sommes retrouvés en pleine bataille d'eau avec les enfants de Guillaume et Caro. Fabrice et Claire nous ont rejoints plus tard, et nous avons pu apprécier un T-bone steack au barbecue, avant de sagement rentrer vers 1h du matin.

Quand je suis arrivé au Rio, tout à l'heure, j'ai pris le temps de faire le tour du casino avant de me diriger vers la salle de presse, comme pour dire au revoir aux machines à sous. Je suis également passé au starbucks: il était vide. Les WSOP 2010 sont belle et bien enterrées, le seul endroit qui ait encore une âme est l'Amazon Room, où les 56 derniers joueurs du main event s'évertuent à rester en vie le plus longtemps possible. Je connaitrais la table finale seulement une fois arrivé en France: je serai dans l'avion quand les November Nine seront présentés au monde. Cela fait un truc de plus que je loupe dans ces WSOP.

Je vais continuer à faire vivre ce blog, bien sûr, mais probablement moins souvent tant que je ne serai pas en coverage. En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont lu durant ces WSOP, vos réactions sur facebook et/ou commentaires sur le blog m'ont beaucoup touché.

To Be Continued...

6 commentaires:

  1. salut mon ami
    reposes toi bien tu le mérites bien, profites des tiens.
    Tu as fait de l excellent boulo. Bonnes vacances

    fab et flo

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Bon retour et bravo pour ces coverages...

    @+

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars! Je viens de rentrer, en plein décalage horaire...

    RépondreSupprimer
  4. Lecteur assidu depuis le début des wsop(tu fais même partie de mes favoris), je tenais à te remercier également pour la qualité des tes articles.

    Il est clair que je reviendrais souvent pour te lire encore...d'ici là, bon repos et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi! je vais essayer d'updater régulièrement hors-coverage, et quotidiennement quand je serais en coverage.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, Découvert par hasard ce blog. Beaucoup apprécié les articles...Très bonne continuation. Salutations du côté de Genève.

    RépondreSupprimer