Ce que vous cherchez

jeudi 15 juillet 2010

Rigged Hand

Il y a quelques jours, j'ai participé au tournoi des médias organisé par Harrah's lors des WSOP.
Suite à une initiative de Nolan Dalla, la première main a été trafiquée.

Jo Mannix était là, et a filmé la scène:


3 commentaires:

  1. J'espère au moins que cette joke hand à fait son effet auprès de celui qui devait se faire avoir?

    Sinon ça n'a aucun intérêt particulier sauf qu'on peut voir que manipuler les joueurs ce n'est pas rien puisque le plus drôle aurait été qu'on vous mette un jeu que vous auriez vous aussi joué par vous même sans être prévenu de la supercherie. ça ça aurait été le top.
    Ceci prouve que le facteur humain n'est pas contrôlable même en distribuant les cartes pour organiser un clash.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin vu l'action, si Nolan Dall ne m'avait pas prévenu j'aurais jeté ma main, et la détentrice de la paire de Dix aussi, probablement. Mais en effet, la personne visée par Nolan a été la dernière à comprendre qu'il s'agissait d'un fake.

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool, en + tu joues super bien le jeu :)

    RépondreSupprimer