Ce que vous cherchez

mardi 6 juillet 2010

Peep Show

Il s'en est passé, des choses, depuis trois jours... Lors de mon dernier post, je m'apprêtais à me rendre à un barbecue organisé par Guillaume et Caroline Darcourt. Je m'y suis rendu après avoir rejoint Mickaël Sebban au Bellagio, et je ne vais pas entrer dans les détails, mais la soirée fut mouvementée - en gros, après un excellent T-Bone steack-gratin dauphinois, la terrasse s'est transformée en champ de bataille. Bataille de cake, oeufs, ketchup..... vous avez probablement vu quelques photos à ce sujet sur facebook.

Je me suis bien entendu retrouvé tout habillé dans la piscine. Bilan: un Iphone et un Virgin Mobile H.S.
Le virgin mobile, je m'en fiche un peu: c'est un téléphone Américain prépayé, que j'ai acheté à mon arrivée ici pour éviter de trop appeler depuis mon téléphone français ce qui aurait pu me coûter un bras, environ.

Le lendemain, opération séchage: j'ai suivi les conseils des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui ont été confrontés à la même situation que moi, à savoir un Iphone dans la flotte. Pour ces gens-là (je parle des gens que les gens connaissent, par gens interposés), tout se passe toujours bien: apparemment ils ont tous récupéré leur(s) Iphone(s) en bon état, après avoir pris le temps de les sécher - certains au sèche-cheveux, d'autres au soleil, toute les méthodes sont bonnes.
Et devinez quoi ? Après 24h de séchage, je suis le seul dont l'Iphone de redémarre pas. FML.
J'ai passé une partie de l'après-midi à la piscine du Bally's, j'en ai donc profité pour faire sécher l'Iphone au soleil. De retour à ma chambre, j'ai continué l'opération séchage, avec le sèche-cheveux cette fois-ci.
Résultat: Rien. Nada. Des clous.

Plus tard dans l'après-midi, je me suis rendu rapidement au Rio, non sans être passé dans un Walgreens pour investir dans un autre téléphone US. Autant que je sois joignable sur Vegas, on gérera le reste plus tard. Ce jour-là, Ludovic Lacay n'est pas passé loin de l'exploit: il a réalisé une magnifique quatrième place lors du $10,000 Pot Limit Hold'em, après avoir été longtemps chip leader de la table finale.

J'ai ensuite rejoint les autres au Planet Hollywood, non sans mal: l'esplanade du Planet était bondée de badauds qui attendaient fébrilement le feu d'artifice de l'Independance Day, créant un mur humain compact difficile à traverser. Nous étions une dizaine à être invités par Guillaume pour aller voir le spectacle "Peep Show", qui, comme son nom l'indique, est un spectacle de cabaret avec plumes, costumes, décors et seins nus. Le spectacle était excellent, bourré d'humour, et la présence de Holly Madison en guest star ne gâche rien.




Holly Madison

La meneuse de revue a une voix exceptionnelle, et même si le fil conducteur est plus que mince, et la trame artistique carrément absente, on passe un excellent moment en compagnie de Josh Strickland (chanteur principal), Cheaza (meneuse de revue) et toutes leurs danseuses.
Nous avons continué la soirée au P.F. Chang's - le même resto où nous avions fini le soir de la victoire de Vanessa - et j'ai laissé toute l'équipe devant une table de Craps, avant de rentrer au Bally's.

Le lendemain, journée feignasse: j'ai décidé de regarder un ou deux films que j'avais envie de voir depuis longtemps, je suis allé me chercher un double bacon burger chez Nathan's, dans la galerie marchande du Bally's, avant de mater d'autres films... une journée pour rien, quoi, mais j'en avais envie.

Et me voilà de retour au Rio: aujourd'hui se joue le day 1B du main event des WSOP, l'épreuve que tout le monde attend, à $10,000 de buy-in. La journée sera longue: les joueurs ont commencé à midi, et joueront jusqu'à 23h30 ce soir, le temps pour moi d'écrire le prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire